Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours sur le terrain !

Benoit PerninSamedi fut une nouvelle journée sur le terrain, dans le 12eme arrondissement. J’ai commencé par un quartier que je connais très bien pour y avoir vécu plus de 10 ans, celui de la rue Erard et de la place du Colonel Bourgoin. Après des échanges avec les commerçants, je me suis entrenu avec des riverains sur plusieurs thèmes : sécurité, stationnement, propreté…. Je me suis ensuite rendu à une rencontre avec des riverains au 220, rue de Charenton, qui se plaignent des Algecos installés rue Bignon.  

 

Benoît PerninJ’ai ensuite été rue de Wattignies et rue Taine. Nombreux sont ceux qui s’inquiètent de la perte d’activité des rues de notre arrondissement et tout particulièrement de la rue de Wattignies. En effet, celle-ci n’est plus cette artère attractive qu’elle était : perte du commerce de proximité, projets d’aménagements contestables… . Après un long échange avec l’un des plus ancien commerçant de la rue, j’ai fais la connaissance d’un jeune entrepreneur, récemment installé dont la famille exerce depuis plus de 30 ans dans le 12eme. Après plusieurs rencontres, nous avons déjeuner dans le quartier, pour continuer nos visites une partie de l’après-midi. Une fois encore, de belles rencontres et des propositions constructives. Plus que jamais, le 12eme Benoît Perninde demain se construit maintenant et ensemble !

Les commentaires sont fermés.