Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Deux jours pour aider les associations locales grâce à MICRODONS

    IMG_9905.jpgUne carte-don qu’on passe en caisse. C’est l’astuce trouvée par microDON pour booster la collecte d’argent au profit des associations parisiennes. L’an dernier, pour la première édition, l’opération avait permis de réunir 121.552 euros au profit d’associations à vocation sociale.

    La carte microDON est un flyer papier à l’effigie de l’association présente en magasin qui, doté d’un code-barres, permet de faire un micro-don de 2€ (ou plus) pour un projet d’intérêt général en le passant en caisse au moment de régler ses achats. Les frais de collecte sont couverts par les sponsors, ainsi 100% des dons sont intégralement reversés aux associations bénéficiaires.

    Au-delà de la collecte, l’opération constitue une formidable opportunité pour ces associations locales de mieux se faire connaître auprès de leurs publicset decréer du lien entre les différents acteurs de nos quartiers. Toutes les informations ici