Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décès de Vincent Casa

CAsa.jpgJe viens d’apprendre la disparition de notre ami Vincent Casa. Depuis 1995, Vincent oeuvrait pour notre arrondissement avec convictions, efficacité et gentillesse. Nous n’aurons plus, hélas, l’occasion de le rencontrer dans les rues du 12e, où il était si présent.

A Dieu Vincent !

 

Commentaires

  • C'est avec une grande tristesse que nous apprendons la mort de Vincent Casa, un homme généreux à l'écoute constante des habitants du 12 ème, sympathique, un homme vrai, nous nous associons à la douleur de sa famille à laquelle nous présentons p mes sincères condoléances.

  • J'ai connu Vincent Casa quand j'étais encore bébé, tout au long de mon enfance il m'est apparu comme un ami fidèle de la famille, je voudrais aujourd'hui lui rendre hommage, pour toute l'aide qu'il nous a apporté durant cette période et pour son action constante dans le 12 ème,gardant de lui un souvenir ému, et reconnaissant. Je voudrais apporté mon soutient à sa femme et à sa fille en leur présentant mes sincères condoléances.
    Rany

  • Merci M Pernin pour cette triste nouvelle. Bon courage a vous et continuez. Nous penserons a sa famille.

  • Adieu Vincent, nous t'avons tant aimé. Tu nous manqueras vraiment, le 12éme et désormais au mains des soviétes avec la Blumental et toute sa clique

  • Adieu Vincent, nous t'avons tant aimé. Tu nous manqueras vraiment, le 12éme et désormais au mains des soviétes avec la Blumental et toute sa clique

Les commentaires sont fermés.