Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Bâtiment LUMIERE à Bercy change de propriétaire

Mi 2012, le bâtiment LUMIERE, situé à Bercy, place des vins de France va changer de propriétaire. En effet, près de 38 000 m² de bureaux vont être occupés par le ministère de l’Intérieur, de l’Outre-mer et des Collectivités territoriales. Cet espace est le plus grand immeuble de bureaux situé dans la capitale. Il fut l’une des premières construction du quartier de Bercy dans les années 90. Des travaux seront réalisés : création d’un auditorium de 200 places et d’une crèche de 55 berceaux. Ces locaux seront utilisés par les fonctionnaires de police actuellement installés dans les immeubles de la rue Nélaton, dans le XVe arrondissement

Commentaires

  • Bonsoir
    Je recherche une entreprise car je souhaiterai faire un aprentissage dans la petite enfance.

    J'ai déja trouvé une école,mais les places sont limitées,et si je n'ai pas d'entreprises qui me permetra de faire mes études en alternance,je n'aurai pas d'apprentissage non plus.

    Serait-il possible de savoir comment faire pour postuler dans votre société.


    Merci d'avance


    Cordialement


    FALCY CELINE

  • Serait-il possible de prendre ma demande avec considération.


    Cordialement

  • Bonsoir
    Je recherche une entreprise car je souhaiterai faire un aprentissage dans la petite enfance.

    J'ai déja trouvé une école,mais les places sont limitées,et si je n'ai pas d'entreprises qui me permetra de faire mes études en alternance,je n'aurai pas d'apprentissage non plus.

    Serait-il possible de savoir comment faire pour postuler dans votre société.


    Merci d'avance


    Cordialement


    FALCY CELINE

Les commentaires sont fermés.