Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le terrain, au forum des associations

Samedi dernier, sous un soleil de plomb, ce fut avec un plaisir immense que j’ai rencontré les associations à l’occasion du Forum qui se tenait boulevard de Reuilly. Pendant plus de 2 heures, j’ai échangé avec les présidents mais aussi les acteurs du monde associatif. C’est avec une grande joie que j’ai également rencontré les associations de mon enfance… La Camillienne, par exemple, ou durant plus de 10 ans, j’ai joué au football…. . J’ai également longuement échangé avec les associations d’anciens combattants mais aussi les structures qui animent nos rues et nos quartiers, comme les 4H .  Beaucoup de projets, d’initiatives et de dévouement. Le monde associatif  bouillonne… Plus que jamais, ces structures sont la force de vivante de notre arrondissement !

Les commentaires sont fermés.