Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2011

2eme édition du Festival Harmonies d’Automne dans le 12eme

Du 12 au 16 octobre 2011, pour sa 2ème édition, Harmonies d'Automne accentue encore son éclectisme en proposant dans notre arrondissement une série de 7 concerts alliant musique classique, jazz et musique de notre temps autour de grands interprètes issus des cultures russe et française.
Destiné au jeune public, le concert d’ouverture est consacré à des contes musicaux de la tradition populaire russe. En une soirée de musique de chambre, un panorama du quatuor à cordes, du 18ème siècle à nos jours s’associera à un hommage prodigué à la flûte. Jeunesse et modernité caractérisent le récital où trois jeunes solistes féminines marieront leur talent en alternant les duos. Honneur sera rendu au violoncelle dans un programme associant Jean Sébastien Bach au répertoire des XXème et XXIème siècles. Deux très jeunes interprètes de 11 et 16 ans au talent prometteur offriront quant à eux un programme surprise. Last but not least, le jazz sera à l’honneur en un hommage swinguant au grand vocaliste américain Mel Tormé.
Tout le programme

Chapelle de la Fondation Eugène Napoléon
254, rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 Paris

Les commentaires sont fermés.