Le stade Léo Lagrange, situé porte de Charenton, et véritable institution pour tous les sportifs du 12eme, va entrer dans une phase de rénovation durant tout l’été. Au programme : réfection du terrain de football (sur lequel j’ai joué durant de longues années dans différents clubs du 12eme !) avec un revêtement synthétique ainsi que des buts à 7 joueurs, répondant à une attente forte des clubs qui utilisent cet équipement. La piste d’athlétisme sera toujours disponible. La tribune (détruite il y a quelques mois) sera aussi reconstruite afin de l’adapter aux normes. Enfin, un terrain dédié au tir à l’arc sera créé. Et à, l’automne, les vestiaires seront remis à neuf et la tribune couverte. Cette rénovation est une bonne nouvelle. Reste maintenant, mais c’est un autre sujet, à veiller à la bonne équité de l’utilisation du terrain de football entre le différent club de l’arrondissement…