Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Travaux de rénovation au stade Léo Lagrange

    Léo Lagrange.JPGLe stade Léo Lagrange, situé porte de Charenton, et véritable institution pour tous les sportifs du 12eme, va entrer dans une phase de rénovation durant tout l’été. Au programme : réfection du  terrain de football (sur lequel j’ai joué durant de longues années dans différents clubs du 12eme !) avec un revêtement synthétique ainsi que des buts à 7 joueurs, répondant à une attente forte des clubs qui utilisent cet équipement. La piste d’athlétisme sera toujours disponible. La tribune (détruite il y a quelques mois) sera aussi reconstruite afin de l’adapter aux normes. Enfin, un terrain dédié au tir à l’arc sera créé. Et à, l’automne, les vestiaires seront remis à neuf et la tribune couverte. Cette rénovation est une bonne nouvelle. Reste maintenant, mais c’est un autre sujet, à veiller à la bonne équité de l’utilisation du terrain de football entre le différent club de l’arrondissement…