Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Travaux de rénovation au stade Léo Lagrange

Léo Lagrange.JPGLe stade Léo Lagrange, situé porte de Charenton, et véritable institution pour tous les sportifs du 12eme, va entrer dans une phase de rénovation durant tout l’été. Au programme : réfection du  terrain de football (sur lequel j’ai joué durant de longues années dans différents clubs du 12eme !) avec un revêtement synthétique ainsi que des buts à 7 joueurs, répondant à une attente forte des clubs qui utilisent cet équipement. La piste d’athlétisme sera toujours disponible. La tribune (détruite il y a quelques mois) sera aussi reconstruite afin de l’adapter aux normes. Enfin, un terrain dédié au tir à l’arc sera créé. Et à, l’automne, les vestiaires seront remis à neuf et la tribune couverte. Cette rénovation est une bonne nouvelle. Reste maintenant, mais c’est un autre sujet, à veiller à la bonne équité de l’utilisation du terrain de football entre le différent club de l’arrondissement…

Commentaires

  • Bonjour, je suis passé au stade Léo Lagrange aux alentours du 22 juillet et les travaux n'avaient toujours pas commencés! Etant inscrit dans un des club utilisant le terrain à l'année, il y a t'il une chance pour que celui çi soit prêt pour la rentrée foot de début septembre?

  • Bonjour Thomas,

    Je suis riverain, et j'ai une belle vue sur le stade. Les poteaux et les cages de foot ont été retiré pas plus tard qu'aujourd'hui (1er Aout 2012). Le gros des travaux arrive je pense.

Les commentaires sont fermés.