Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours sur le terrain !

michel bizot.jpgSamedi fut une journée consacrée au terrain dans le 12eme arrondissement. Nous étions, avec mon équipe, dans le quartier Fécamp, avenue Daumesnil, Michel Bizot et boulevard Poniatowski. Nous avons d’abord visité des riverains de l’ensemble Fécamp/Tourneux avant de rencontrer la régie de quartier et visiter notamment  "la repasserie". Très belle initiative qui a permis de créer 3 emplois  et qui, incontestablement est très utile aux riverains. J’ai ensuite rencontré des commerçants et des riverains  avenue Daumesnil et avenue Michel Bizot. Là encore, beaucoup d’échanges et en particulier sur l’avenir de la Petite Ceinture. Pour mémoire je soutiens l’idée de la création d’une promenade plantée. Les riverains sont depuis longtemps favorables à ce projet. Tous ont regretté le repasse.jpgmanque d’ambition de la municipalité sur ce dossier.  L’avenir du commerce de proximité, l’attractivité du quartier et la propreté étaient aussi au cœur de nos propos. Je suis enfin allé à la rencontre des habitants boulevard Poniatowski. Il était intéressant de connaitre, un mois après la mise en service du tramway leurs premières impressions.  J’en ai aussi profité pour aller saluer un nouveau commerçant qui vient de s’installer sur le boulevard.

Dimanche matin, je suis allé saluer les responsables de l'association le Chantier qui organisait son déjeuner de rentrée. Une rencontre traditionnelle durant laquelle chacun se retrouve pour bien commencer l’année !

daumesnil fleur.jpgCe fut, une fois encore, un week-end de rencontres daumesnil.jpget d’échanges …sur le terrain !

Les commentaires sont fermés.