Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche, unissons-nous pour agir pour le 12ème !

BP1.JPGChers tous,

L’avenir du 12eme se décide dans nos quartiers et non dans les états-majors politiques.

Dès dimanche, mobilisez-vous et votez pour la seule liste d’union et d’ouverture.

Votez pour des femmes et des hommes libres, que vous connaissez et qui se fixent des obligations de résultats.

 

 

Pour enfin gagner dans le 12ème, il faut y vivre, le connaître, être engagé depuis longtemps auprès des habitants et les respecter. La mairie du 12ème doit être dirigée par une équipe investie dans la vie locale depuis longtemps et porteuse d’un projet ambitieux, solidaire et rassembleur au service de TOUS.

La liste UNION POUR AGIR est la seule liste de rassemblement des différentes sensibilités du centre, de la droite républicaine et de la société civile autour d'un projet. Loin des querelles politiciennes et d'ego qui sont vides d'idées et éloignées des préoccupations des parisiens, cette indépendance nous permet ainsi de garder comme principal objectif de mobiliser, au-delà des étiquettes, les meilleures compétences pour notre arrondissement

Le programme que nous proposons s'articule autour du triptyque «PROXIMITE, MODERNITE, RESPONSABILITE ». Ce projet, résolument tourné vers l'avenir fera du 12ème arrondissement l'un des moteurs pour le Paris du futur, un laboratoire d'expériences sociales et économiques au niveau local.

Entouré d'une équipe d'hommes et de femmes engagés dans la vie de notre arrondissement, issus de tous milieux, de tous âges et soudés par l'unique ambition de porter un projet innovant où chacun se retrouvera.

Je serai un maire responsable, disponible et proche de vos préoccupations. Elire un maire c’est, j’en suis persuadé, une histoire humaine. C’est l’histoire que je veux écrire avec vous. C’est l’histoire que mérite notre 12ème !

Dimanche, unissons-nous pour agir pour le 12ème !

Benoît PERNIN

Les commentaires sont fermés.