Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un week-end sur le terrain, au cœur de nos quartiers, dans le 12eme arrondissement

terrain 1.jpgCe week-end fut, une nouvelle fois, consacré à la rencontre des habitants et des commerçants de notre arrondissement .

Vendredi soir j'ai participé à la fête des voisins organisée par l'association des locataires du 107, rue de Reuilly . Une belle ambiance et des habitants heureux !

Samedi , je me suis rendu boulevard de Reuilly où l'association des commerçants organisait son traditionnel vide-grenier. Beaucoup de rencontres et d'échanges avec les riverains. Je suis ensuite allé à la maison des associations pour la fête de la nature. En fin d'après midi j'ai assisté au concert organisé par le conseil de quartier de Bel-Air Nord qui se tenait au kiosque terrain 2.jpgCourteline avec un très bon groupe de blues ! Une très belle initiative, qui doit être renouvelée ! Enfin , comme chaque année , je suis allé à la fête organisée par la paroisse de l 'immaculée conception, rue Marsoulan. De belles rencontres et des échanges sur le quartier.

Plus que jamais, et dans le contexte politique actuel, l'avenir de notre arrondissement se prépare sur le terrain, au plus proche de nos concitoyens et au cœur de nos quartiersterrain 3.jpg

Les commentaires sont fermés.