Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours sur le terrain !

 

Un week-end sur le terrain,

 

Samedi, je me suis rendu au vide-grenier organisé par les commerçants du boulevard de Reuilly. Très bonne ambiance et beaucoup de monde ! Saluons le dynamisme des commerçants à monter et organiser cette initiative. J’ai, du reste, félicité et remercié la présidente de cette belle association. Les riverains étaient nombreux en ce samedi à se balader boulevard de Reuilly. Dimanche après-midi je suis allé à la vente de charité du Chantier, rue Hénard. J’ai pu m’entretenir avec les responsables de cette association durant un long moment et rencontrer les habitants présents. Le Chantier est un « monument » dans notre arrondissement, qui œuvre depuis des dizaines d’années à l’épanouissement des plus jeunes. Plus que jamais, nous devons les aider !

Les commentaires sont fermés.