Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours sur le terrain !

Benoît PerninSamedi, j’ai passé une bonne partie de la journée sur le terrain, dans notre 12eme arrondissement. Après un déjeuner dans le quartier de la place Daumesnil, je me suis rendu à la brocante, boulevard de Reuilly. Ces initiatives sont très positives pour nos quartiers et nous devons sans cesse continuer à créer des dynamiques locales. J’ai, à cette occasion, rencontré de nombreux riverains et avons évoqué les problèmes existants, notamment ceux concernant le stationnement et la propreté. J’ai également longuement échangé avec les commerçants de ce boulevard.

Avec mon équipe, j’ai ensuite continué ma visite des commerçants, rue de Charenton. Là encore, très bon accueil et Benoît Perninbeaucoup de question concernant l’avenir du commerce  de proximité et la vie locale dans son ensemble.

 

 

En fin d’après-midi j’ai rencontré la responsable de L’Etablisienne, un nouvel espace ouvert il y a quelques mois dans le 12eme, boulevard de Picpus. Le concept : un lieu ou chacun pour créer, rénover et fabriquer ses objets. Petit clin d’œil, L’Etablisienne est installée à la place de l’entrepise Trébulle, une institution dans notre arrondissement (pour ceux qui connaissent depuis longtemps le 12eme bien sûr…) !Une belle journée de terrain avec des rencontres, des échanges et des propositions pour nos Benoît Perninquartiers ! Benoît Pernin

Commentaires

  • Bien Benoît mais un pE scolaire
    pE miE faire... Je dis ça parce que je suis bénévole dans une association de soutien scolaire alors je me donne des R de prof.
    CIAooooo

Les commentaires sont fermés.