Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le magasin Surcouf, avenue Daumesnil, va fermer ses portes

surcouf.jpgL'enseigne Surcouf vient d’être mise en liquidation. Le tribunal de Lille n'a reçu aucune proposition d'achat pour le distributeur de produits high-tech, en redressement judiciaire depuis fin février. Outre l’avenir des 390 salariés, que va devenir le magasin de l’avenue Daumesnil ?

 

Rappelons qu’il s’agit du plus grand magasin d'informatique et de loisirs numériques d'Europe. Avec une superficie de 6 000m², 3 étages et plus de 20 000 références produits, le magasin Surcouf Daumesnil accueille entre 10 000 et 15 000 visiteurs par jour. Installé depuis 1995, il s’est, au fil des ans, largement transformé et donne à cette partie de notre arrondissement un attrait unique à Paris.

 

Nous attendons la réaction des élus de notre arrondissement, non pas démagogique mais réaliste et pratique. Nous espérons qu’ils ont un minimum anticipés cette décision, qui, même si elle n’est pas de leur compétence, va entraîner une évolution du quartier.

 

Les commentaires sont fermés.