Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours sur le terrain !

marché1.JPGSamedi, j’ai assisté, comme tous ans, à l’inauguration du marché de l’Aveyron. Créé il y a 13 ans, cet événement fait la promotion de l’Aveyron et de ses traditions culturelles et culinaires. Situé en plein cœur du quartier de Bercy, prés de la maison de l’Aveyron, rue de l’Aubrac, ce sont des dizaines d’exposants qui durant 3 jours montrent leurs savoir-faire. J’ai, à cet occasion longuement échangé avec le président des Aveyronnais de Paris, mais aussi de nombreux habitants du quartier venus découvrir ce formidable marché. Une initiative remarquable, populaire et qui fait vivre un quartier durant tout un week-end ! Voilà encore un bel exemple d’attractivité pour notre arrondissement.

En fin de matinée, je me suis rendu avenue Daumesnil, prés de l’avenue Michel-marché2.JPGBizot, et j’ai rencontré les commerçants. Quartier familiale par excellence, il est frappant de constater l’augmentation de l’insécurité. De nombreux commerçants m’ont informé d’une situation de plus en plus dégradée. Avec les problèmes de propreté et de stationnement, la sécurité reste une priorité pour améliorer la vie de nos quartiers.

Enfin, dimanche, je suis allé, comme chaque année, à la braderie de la paroisse du Saint Esprit. Nous ne remercierons jamais assez l’ensemble des bénévoles qui s’engagent ! Ces journées de partages sont à conserver et à soutenir.  

daumesnil.JPG st esprit2.jpg

Commentaires

  • Comme bon vieux temp !!!..
    Eh oui.

  • Comme bon vieux temp !!!..
    Eh oui.

Les commentaires sont fermés.