Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours sur le terrain !

daumesnil.JPGWeek-end terrain et politique dans le 12eme ! J’ai commencé samedi matin par aller à la rencontre des commerçants et des riverains de l’avenue Daumesnil, au niveau de Michel-Bizot. Beaucoup d’échanges et de rencontres ! Nous avons également évoqué les problèmes du quartier : stationnement, avenir de la petite ceinture, propreté, attractivité…. .

 

En fin de matinée, je me suis rendu sur le marché situé avenue Ledru-Rollin. J’en ai aussi profité pour rencontrer les commerçants. Pour ce quartier, les problèmes de la propreté et de l’insécurité sont importants. J’ai aussi profité de cette visite de terrain pour rencontrer des riverains de la rue Crémieux. En tout début d’après-midi ledru.JPGje suis allé à la mutualité où l’UDI organisait une rencontre avec les nouveaux adhérents.

 

Dans l’après-midi, je suis allé, comme chaque année, au marché de noël organisé par l’association « le Chantier », rue Hénard. J’ai rencontré les responsables mais aussi les nombreux bénévoles mobilisés pour cet événement.

Enfin, dimanche matin, nous étions avec l’équipe UDI du 12eme arrondissement sur le marché de la Porte Dorée pour une opération de tractage. Le centre réuni était bien présent. Très bon accueil et des habitants sensibles à cette démarche et visiblement heureux de cette nouvelle alternative.

chantier.JPG

 

Plus que jamais, c’est sur le terrain, en rencontrant nos concitoyens, en parlant avec eux, en proposant une alternative crédible et durable que nous arriverons à redonner à notre arrondissement le rang qu’il mérite !

Les commentaires sont fermés.