Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2014

Festival du Merveilleux au musée des Arts Forains à Bercy

document.jpgLe Musée des Arts Forains - Pavillons de Bercy ouvre ses portes, à partir du 26 décembre, et en continu à l'occasion du Festival du Merveilleux pour 10 jours de spectacles et de féerie.
Une manière originale de célébrer les fêtes de fin d'années, en famille ou entre amis car cet événement s'adresse à tous.

Ce Festival plonge les visiteurs dans un monde merveilleux et leur fait oublié leur quotidien.
" Participer au Festival du Merveilleux, ce n'est pas seulement assister à un spectacle, c'est être acteur, se laisser emmener par une marionnette géante, s'émerveiller, repousser les limites de l'imaginaire, s'immerger dans un monde de rêve éveillé et vivre pleinement ses émotions " confie Jean-Paul Favand, le maître des lieux, qui a libéré le musée de ses vitrines et mis en scène ses milliers d'objets de curiosités tels des acteurs.

Le spectacle sera partout dans les différents espaces des Pavillons de Bercy : dans la rue transformée en jardin poétique, au Musée des Arts Forains, au Théâtre du Merveilleux, dans les Salons Vénitiens et maintenant au coeur du Magic Mirror le nouvel espace.
Tous ces lieux seront donc accessibles à la déambulation du public, lui permettant de découvrir l'une des plus grandes collections d'objets du spectacle et d'art forain

Les commentaires sont fermés.