Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2015

Beau succès pour la réunion dans le 12eme avec Philippe VIGIER, Président du groupe UDI à l'Assemblée Nationale

FullSizeRender.jpgHier soir, dans le cadre des « Rencontres du Centre du 12eme » nous avons reçus, en plein cœur de notre arrondissement, boulevard de Reuilly, Philippe VIGIER, Député de la 4ème circonscription d'Eure et Loir depuis 2007 et Président du groupe UDI à l’Assemblée Nationale.

Après une introduction de Benoît Pernin et devant une assistance nombreuse, Philippe Vigier est intervenu sur les grandes questions d’actualités du moment et de très nombreux thème ont été abordés: éducation, réforme territoriale, sécurité, Europe…. Un débat passionnant s’est engagé tout au long de la soirée avec la salle grâce à très nombreuses questions et interventions.

FullSizeRender (3).jpgCes moments de débats et d’échanges sont indispensables pour élaborer demain un véritable projet de société capable d'affronter les défis que sont la sortie de crise, la gouvernance européenne, la compétitivité, l'emploi, le pouvoir d'achat.

A Paris, comme ailleurs, le centre à toute légitimité à exister. Dans la capitale, il fut un acteur majeur de la vie politique. Plus que jamais, et au vu des dernières consultations, le centre à toute sa place dans nos quartiers. Il peut même être une alternative dans de nombreux arrondissements. Nous devons dès à présent nous organiser, reprendre notre place qui était la nôtre, fédérer les énergies, promouvoir nos convictions et démontrer, ensemble, que la ville de Paris n’est pas une forteresse imprenable. C’est, maintenant, une question de volonté.

La prochaine « Rencontre du Centre du 12eme » est prévue fin juin.

Les commentaires sont fermés.