Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’UDI du 12eme accélère pour les élections municipales

udi12.JPGMardi soir se déroulait la réunion de rentrée de l’UDI du 12eme arrondissement. À l'occasion de cette soirée plusieurs points ont été évoqués, notamment les futures échéances électorales à Paris et dans le 12e. En début de rencontre, les participants qui s’étaient déplacés aux universités d'été de l’UDI à Poitiers se sont exprimés sur ces deux jours de débats. Tous étaient unanimes concernant le bon niveau des discours, des interventions et des ateliers thématiques.

Nous avons ensuite évoqué les élections municipales et la campagne de Christian Saint-Étienne, candidat à la Mairie de Paris. A cette occasion, Valérie Sachs, conseiller de Paris et porte-parole thématique du candidat était aussi présente à notre réunion. Elle a expliqué la façon dont ce début de campagne s’articule et les grandes échéances à venir. Plusieurs actions vont être mises en place : tractage dans plusieurs points de notre arrondissement, visite sur le terrain, organisation de soirées thématiques… Christian Saint-Étienne va multiplier les prises de paroles mais aussi et surtout réagir et proposer des idées novatrices sur les grands thèmes parisiens. Concernant notre 12e, le projet est en phase de finalisation. En effet, depuis le mois d’avril, une équipe travaille dessus. Il est axé autour du triptyque « Proximité, Modernité, Convivialité » et est tourné résolument vers l’avenir. Et bien évidemment, nous allons multiplier nos initiatives sur le terrain et dépasser les frontières partisanes. C’est dans ce but qu’avaient été organisés « Les Entretiens du 12eme » en 2012 et 2013 dont l’objectif fut de rencontrer les acteurs de notre arrondissement.

Plus que jamais, le Centre à Paris et dans notre 12e sera un acteur incontournable de la victoire aux élections de mars 2014 grâce à des équipes engagées et implantées dans nos quartiers et portant un projet de ville ouvert, tolérant et dynamique !

Les commentaires sont fermés.