Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2015

Réunion UDI 12eme : mobilisation pour porter un projet centriste innovant avec un comportement ouvert et tolérant

reu1.jpgHier soir, mardi, se déroulait la réunion mensuel du comité UDI du 12eme arrondissement. Cette rencontre a permis d’échanger sur de nombreux sujets.

J’ai d’abord été très heureux d’accueillir de nouveaux adhérents qui souhaitent s’investir dans notre 12eme arrondissement. Plusieurs points ont été abordés : l’agenda de notre formation politique, la situation politique (élection partielle dans le Doubs, élection régionale en Ile de France…), et un point sur les dossiers locaux concernant notre arrondissement. De nombreux échanges se sont instaurés sur ces sujets.  Entre un pouvoir socialiste affaibli, une UMP qui se déchire, un FN en embuscade, une crise institutionnelle lancinante et des citoyens toujours de plus en plus méfiant vis à vis de l’action publique, nous devons incarner, ce grand parti centriste qui porte d’abord des idées avant des ambitions, qui veut  créer une dynamique positive et répondre aux problèmes de notre pays. Et pour cela nous devons avoir un projet, des propositions et nous différencier sur tous sujets (qu’ils soient nationaux, régionaux ou locaux). Les prochaines élections régionales en Ile de France seront l’occasion d’incarner cette nouvelle dynamique !

reu2.jpgDans tous les cas de figure, et plus que jamais, c’est sur le terrain et en mettant en avant un projet et des idées innovantes que nous pourrons, demain, proposer une véritable alternative. C’est aussi en s’ouvrant sur la société civile, représentative de nos quartiers, travaillant depuis longtemps aux côtés des habitants, des associations et éloignée de tous calculs politiciens, que nous pourrons proposer un nouveau choix pour le 12eme, Paris et la Région avec des hommes et des femmes ancrés dans l’arrondissement ! C’est la raison pour laquelle nous devons incarner et faire connaître ces valeurs et notre projet centriste…! Nous y mettrons donc toute notre énergie les prochains mois !

 

Commentaires

Très heureux d'avoir participé à la réunion cher Benoît.

Il y a une belle énergie dans cette équipe et j'ai trouvé les prises de paroles intéressantes et constructives.

Vous pouvez compter sur mon engagement auprès de vous.

Chaleureusement,

Alexis Trouillas

Écrit par : Alexis Trouillas | 10/02/2015

Les commentaires sont fermés.