Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche, dans la 8eme circonscription (12e et 20e arrondissement), refusez la candidate d'extrême-gauche de Jean-Luc Mélenchon

Affiche LA.jpgChères habitantes et chers habitants du 12ème et 20ème arrondissement, 

Vous avez été nombreux à soutenir notre députée sortante et moi-même tout au long de la campagne et à nous renouveler votre confiance dimanche dernier.

Nous vous en remercions chaleureusement. 

Nous avons démontré notre attachement à nos arrondissements et la fidélité de notre engagement.

Dimanche prochain, pour le second tour, votre mobilisation est plus que jamais décisive. Car le choix est désormais clair. 

D’un côté, le choix d’une députée à votre écoute, engagée auprès de vous pour porter haut et fort votre voix et vos préoccupations. Le choix d’une majorité constructive et déterminée à défendre les intérêts de la France. 

De l’autre, le choix de la candidate de Jean-Luc Mélenchon, une opposition de posture et de slogans qui n’apportera que la paralysie de nos institutions et l’insurrection permanente. Une candidate dépendante de la France Insoumise qui ne connait ni nos quartiers, ni ses habitants, ses acteurs et leurs enjeux. 

Eva Sas est la candidate soutenue par la Maire du 12ème arrondissement. Elle sera certainement son premier soutien dans les projets de bétonisation de l'arrondissement, d'installation de salles de shoot dans nos quartiers, ou encore dans le nouveau plan de circulation Reuilly – Charenton. Une députée qui détricotera les combats dans lesquels je me suis mobilisée à vos côtés pour défendre vos intérêts.

Page BP.jpgC’est pourquoi nous en appelons au rassemblement de toutes celles et tous ceux qui sont attachés aux valeurs républicaines de laïcité, de méritocratie et de liberté. Donnons-nous les moyens d’agir pour transformer ensemble notre pays et améliorer le quotidien de chacune et chacun. 

Vous donner les moyens d’agir, c’est nous permettre de voter dès cet été des mesures essentielles pour augmenter et protéger votre pouvoir d’achat et vos retraites plutôt que de céder au discours populiste de Jean-Luc Mélenchon et à la seule réalité de son programme : un matraquage fiscal à venir.

Vous donner les moyens d’agir, c’est aussi répondre à l’urgence climatique et investir massivement dans les services publics en premier lieu la sécurité, l’éducation et la santé.

Nous ne voulons pas d’un pays ingouvernable. Dimanche prochain, faites le choix de la cohérence, de la compétence et de la constance des valeurs. 

Nous comptons, une nouvelle fois, sur vous !

 

Absent le 19 juin ? demandez une procuration sur le site avecvous.fr

Les commentaires sont fermés.